| | Vadrouille et ses problèmes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7174 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 15:32 | |
| Elle avait une bactérie mais j'ai pas retenu le nom.. (vous m'excuserez mais j'avais vraiment pas la tête à ça :/) + peut-être une tumeur (pour ses pertes d'équilibre) + ses problèmes déjà existant. Son état ne faisait que se dégrader.. j'ai préféré arrêter là. Je l'ai accompagné jusqu'au bout, je l'ai caressé jusqu'à qu'elle s'endorme..  |
|
 | |
Lauranie

Messages: 401 Age: 25 Localisation: STRASBOURG Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 15:37 | |
| Pauvre petite Vadrouille. Bon voyage au paradis des gerbilles. Bon courage à toi, Aurélie.  |
|
 | |
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 15:37 | |
| Tu sais ce que j'en pense, je te soutiens dans ta douleur, c'est pas évident, mais tu lui as éviter de souffrir davantage. Et ça c'est respectable  Courage  ______________  |
|
 | |
Lovina Airsoft Addict

Messages: 999 Age: 22 Localisation: Strasbourg Nombre de gerbilles: 4
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 16:56 | |
| Pauvre petite Vadrouille Courage Aurélie, tu as fait tout ce que tu pouvais. Repose en paix Vadrouille  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | |
 | |
amy-rock

Messages: 824 Age: 21 Localisation: Nord (59) Nombre de gerbilles: 5
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 20:53 | |
| Oh Aurélie =( . Une grosse pensée pour toi . Vadrouille est parti s'amuser avec les autres bibilles au paradis des bibilles . Jsuis tellement désolé . Courage  |
|
 | |
Jo640

Messages: 6657 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Jeu 22 Avr 2010, 22:45 | |
| Aurélie, je compatie  Tu sais ce que j'en pense : tu as bien fait, repose en paix petite Vadrouille  |
|
 | |
Dailomy Administratice

Messages: 844 Age: 20 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Ven 23 Avr 2010, 00:01 | |
| Vraiment désolé pour toi .. Repose en paix Vadrouille  |
|
 | |
Pepette 1er avertissement

Messages: 863 Age: 41 Localisation: Neuilly St Front - Aisne - Picardie Nombre de gerbilles: 15 mériones & 3 Duprasis
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Ven 23 Avr 2010, 18:36 | |
| Et crotte  courage |
|
 | |
Medla 2ème avertissement

Messages: 1070 Age: 16 Localisation: Sud-Ouest de MTL Nombre de gerbilles: 8
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Sam 24 Avr 2010, 04:12 | |
| Courage  |
|
 | |
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Sam 24 Avr 2010, 08:07 | |
| Oh !! désolée, adieu Vadrouille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Sam 24 Avr 2010, 12:53 | |
| Merci pour tous vos messages  Pour Violette on réfléchi à ce qu'on fera, pour le moment elle est en quarantaine pour les vingts prochain jours pour être sûr qu'elle a pas attrapé cette sal*perie mais le véto m'a dit que normalement elle l'a pas et qu'il y a vraiment très peu de chance qu'elle soit porteuse de la bactérie elle aussi et qui fallait juste surveiller. Si elle déprime pas on la garde seule & sinon beh faudra qu'on réfléchisse pour une femelle (mais faut une crème de chez crème car Violette est ch*ante en coha un peu comme Victoire^^ |
|
 | |
guiguitte

Messages: 619 Age: 40 Localisation: ANDERNOS LES BAINS Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Dim 25 Avr 2010, 19:22 | |
| Zut alors mauvaise nouvelle en mon absence je te fais plein de gros gros  je sais que ton coeur se déchire à chaque voyage là haut  !!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Dim 25 Avr 2010, 19:32 | |
| Merci Guiguitte  . Bon Violette semble allez très bien  . Je continue la quarantaine mais à mon avis c'est bon  . |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Vadrouille et ses problèmes Lun 26 Avr 2010, 05:19 | |
| Génial  |
|
 | |
| | Vadrouille et ses problèmes | |
|