| | Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 6992 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Sam 27 Mar 2010, 19:29 | |
| Bonjour les filles (et le peu de garçons  ) ! Je suis heureuse de vous annoncer qu'on a été bien actif cette année sur le forum ! Donc forumactif nous offre 1 an de nom de domaine (adresse en .com). Si le forum reste toujours actif je n'aurais plus rien a payer même pour les autres années   Pas une bonne nouvelle ça ?!  |
|
 | |
Marielou Administratice

Messages: 1775 Age: 32 Localisation: Granby Québec Nombre de gerbilles: plus aucune
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Sam 27 Mar 2010, 22:22 | |
| Let's go everybodyyyyyyyyyyy  ______________
|
|
 | |
Jo640

Messages: 6013 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Dim 28 Mar 2010, 12:11 | |
| Super !  Et c'était cher sinon ? Je crois qu'ils me l'avaient proposé sur e.monsite pour mon site mais je n'ai pas osé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Dim 28 Mar 2010, 15:07 | |
| Oui c'est cher sinon ! 17€ par an. Enfin c'est un budget quoi. |
|
 | |
Jo640

Messages: 6013 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Dim 28 Mar 2010, 15:46 | |
| Oui, ça fait sortir de l'argent, maintenant, tout est relatif, je trouve ça correct.... Il me semble que c'était bien plus cher sur e.monsite  |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Dim 28 Mar 2010, 16:04 | |
| Beh disons que quand t'es pas sur que le fofo fonctionne ça fait mal^^. Mais maintenant je trouve ça raisonnable mais bon une économie de 17€ c'est 4 paquets de gerbilles en plus  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mar 29 Mar 2011, 11:41 | |
| Cette année forumactif nous offre encore le nom de domaine (adresse en .com)
Je suis super contente !!! Merci à vous pour votre fidélité au forum, sans vous tout cela ne serait pas possible ! |
|
 | |
Misthyla Modératrice

Messages: 1934 Age: 25 Localisation: Lille Nombre de gerbilles: 19
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mar 29 Mar 2011, 13:10 | |
|  Merci à toi d'avoir créé un forum où on se sent comme à la maison, Et longue vie à gerbilles-passion ! ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky  Eclipse, Shadow & Pandorre - Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby |
|
 | |
Marielou Administratice

Messages: 1775 Age: 32 Localisation: Granby Québec Nombre de gerbilles: plus aucune
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mar 29 Mar 2011, 16:38 | |
| |
|
 | |
Mathis OM Addict

Messages: 1429 Age: 15 Localisation: France (91). Nombre de gerbilles: 5
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mar 29 Mar 2011, 21:19 | |
| |
|
 | |
lilaseven

Messages: 109 Age: 29 Localisation: VD /Suisse Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mer 30 Mar 2011, 09:20 | |
| |
|
 | |
Mey_laniie Reine des cohas

Messages: 2560 Age: 20 Localisation: Doubs - Hérimoncourt Nombre de gerbilles: 30 dont 3 couples
 | Sujet: Re: Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) Mer 30 Mar 2011, 13:16 | |
| C'est super ! On parle trop aussi ça doit venir de ça |
|
 | |
| | Merci Forumactif ! (une bonne nouvelle :)) | |
|