| | 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:19 | |
| Autre exemple  , ca veut dire la même chose Si tu met 1 dans la partie A et que tu le met dans la partie B : ca fait un changement, mais si tu dois faire une 2e changement il faudra que tu remettre 1 qui est dans la partie B dans la partie A ? Donc au final il sera dans la partie A comme au début ... Et le but c'est que 1 dorme dans la partie A et B et non tout le temps dans la partie A ... donc il faudra un 3e changement, 1 qui était dans la partie A sera dans la partie B Le 2e jour tu fais pareil, et normalement si tu visualise bien, 1 sera dans la partie A... |
|
 | |
Jo640

Messages: 6039 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:23 | |
| Je vois pas trop où vous voulez en venir, vu que dans tous les cas, on échange en permanance, donc on revient toujours au point de départ les filles !  Si on change à intervalles réguliers, je comprends pas trop où est le soucis  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:29 | |
| Ah oui je n'avais pas compris ta question ^^ Ah bah je suppose que ca doit être important mais le pourquoi ?? Je ne sais pas, Pepette  ? |
|
 | |
Pepette 1er avertissement

Messages: 863 Age: 41 Localisation: Neuilly St Front - Aisne - Picardie Nombre de gerbilles: 15 mériones & 3 Duprasis
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:31 | |
| pour qu'une coha fonctionne, il faut mélanger les odeur au maximum, si elles dorment toujours dans le même nid, le nid à l'odeur de la gerbille qui y dors, pas les deux ! et le nid est important vu le temps qu'elles y passent ... Donc ton 1er changement est bon, mais ensuite tu dois passer à 3 changements journaliers (pas 2) afin que chaque nid sente l'une et l'autre gerbille . est-ce que c'est plus (+) clair ?  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:32 | |
| Oui je pense que c'est clair  |
|
 | |
Jo640

Messages: 6039 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Lun 15 Fév 2010, 22:43 | |
|  Je comprend où tu voulais en venir ! Mais je vais laisser les cohas de côtés quelques temps là  Quoique, va falloir que je m'attaque aux femelles maintenant  Mais que des jeunes, ouf !  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Mar 16 Fév 2010, 11:12 | |
| Bonne chance pour ta Coha  J'aurais une p'tite question : Lady n'arrête pas de ronger le grillage de la séparation, ca veut dire quoi ? Qu'elle veut y aller pour attaquer la p'tite ? Ou juste voir qui c'est ? J'ai pu remarqué que quand le nez de la p'tite s'approché, elle faisait des accoups dans le grillage :/ Edit : Je peux faire rencontrer la mère et la fille qui est en coha chaque jour dans le parc ou ca risque de compromettre la coha ? est-ce que ce sera dangereux pour la p'tite ? Car c'est vrai que depuis que la coha est là je la met avec sa mère, sauf hier, donc peut etre que plus la coha avance, plus y a les odeurs des autres femelles et plus ce sera dangereux pour la p'tite ? |
|
 | |
angela2b

Messages: 1099 Age: 25 Localisation: bourgogne Nombre de gerbilles: 17
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Mar 16 Fév 2010, 20:31 | |
| j'ai mieux comprit aussi  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Mer 17 Fév 2010, 21:59 | |
| J'ai peur de les faire rencontrer :/ Normalement la première rencontre est prévu pour samedi, ca fera 1 semaine qu'elles seront en coha |
|
 | |
angela2b

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Mer 17 Fév 2010, 22:20 | |
| t'inquiète pas ^^ faut juste veillez au grain et prevoir les gants à proximité  |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Sam 20 Fév 2010, 14:41 | |
| Comment les changer ??
En remettant du neuf avec un peu d'ancienne litière ? |
|
 | |
angela2b

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Sam 20 Fév 2010, 14:50 | |
| pourquoi tu as déjà besoin de les changer ??? |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Sam 20 Fév 2010, 14:56 | |
| Bah une semaine dans un aqua de 40 x 20 :/ Ca fait juste ! Et si la coha dure 2 mois, je vais pas les laisser 2 mois dedans, comme ca  Si ? |
|
 | |
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7013 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Sam 20 Fév 2010, 15:55 | |
| Beh c'est principe BBgerbilles.. t'as tenté une rencontre ? |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] Sam 20 Fév 2010, 23:58 | |
| Oui j'ai tenté une rencontre avec Kelly + la p'tite hier, et aujourd'hui avec les trois, et regarder ça : Ca s'est plutot bien passé, même si je dois encore être vigilante, surtout avec Lady, mais y a de l'espoir ! Je les ai laissé 20 minutes ensemble.  |
|
 | |
| | 2 + 1 (Adulte + Jeune) Femelles [Abandonnée] | |
|