BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Les gerbilles mangent la noix ? Jeu 28 Mai 2009, 11:56 | |
| Salut la troupe !
Mon pere est un peu beaucoup bricoleur, enfin il aime bricoler, donc je voulais vous demandez si la gerbille peut manger la noix de coco ?
merci ^^ |
|
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Les gerbilles mangent la noix ? Jeu 28 Mai 2009, 12:13 | |
| Moi je leur ai donné un tout petit bout, elles ont aimé, mais attention c'est gras. Pour utiliser la chair, je la rape et je fais des cookies, flans, rochers coco...et c'est moi qui grossi  |
|
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Les gerbilles mangent la noix ? Jeu 28 Mai 2009, 12:27 | |
| Lol ! ok ! Je voulais juste savoir, si je le fais, si je peux leur en donner ^^ Maintenant reste plus qu'a trouver une noix lol |
|
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Les gerbilles mangent la noix ? Jeu 28 Mai 2009, 12:35 | |
| J'en ai donné une seule fois et un tout petit bout
Je me répète C'EST TRES GRAS
Attends voir si d'autres ont essayé. |
|
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: Les gerbilles mangent la noix ? Sam 18 Juil 2009, 11:46 | |
| Okok merci ! Du moment que c'est pas nocif ? (si on respecte les doses ^^) Donc c'est idéal pour une gerbille qui est maigre ^^ (ex : issu d'un sauvetage ou malade ...) *Quand je dis ca je pense a la p'tite gerbille qui doit etre morte aujourd'hui  * |
|