Joëlle l'autre c'est ma tueuse de gerbilles ! Alias Perle ! Qui a déjà mordu toutes mes gerbilles pour toutes les cohas tenté lol.
Ouais Pepsi c'est une tendu... exactement pareil que Victoire ! Quand Victoire l'ignore deux secondes elle lui saute dessus^^'. On se tente la coha jusqu'à samedi mais je crois plus trop au miracle. Finalement ma Vodka était une perle

.
En plus je peux rajouté aucune gerbille à mes groupes.
Perle -> Tueuse
Vanille & Vénus -> dès qu'elle sont en coha elles veulent se battre violemment entre elle
Violette & Vadrouille -> Le moindre stress pour Vadrouille et ça joue direct sur sa santé..
Pour Victoire avec seb on en parlait sérieusement hier.. donc on va tenter de remettre le grillage de coha dans le grand aquarium et mettre nos deux teignes (Victoire & Perle) pour qu'elle s'occupe à essayer de se tuer à travers le grillage en espérant que ça évite la déprime. Car vu l'âge de Victoire pour un mâle c'est trop tard maintenant faut que j'attende qu'elle dépasse les deux ans.. rahlala vive les gerbilles qui vivent EN GROUPE.. oue oue c'est ça