Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7167 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] Dim 27 Sep 2009, 21:22 | |
| Courage  |
|
Jo640

Messages: 6647 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] Jeu 01 Oct 2009, 11:13 | |
| Bali m'a quitté...J'ouvre un post dans la section appropriée...  |
|
Marielou Administratice

Messages: 1775 Age: 32 Localisation: Granby Québec Nombre de gerbilles: plus aucune
 | Sujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] Jeu 01 Oct 2009, 13:42 | |
| ohhhh nonn!  Toutes mes pensées sont avec toi, Jordane.  ______________
|
|
Jo640

Messages: 6647 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] Mar 27 Oct 2009, 13:26 | |
| Bon, à fermer également, ici : un échec....Bali est mort (bien que rien à voir avec la coha), ses deux fils restent seuls ensemble et le trio que j'avais tenté d'introduire au groupe de départ est de son côté et toujours à l'adoption  Mais je ne tenterais rien pour le moment, mon but étant de placer mon groupe de trois... |
|
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7167 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] Mar 27 Oct 2009, 15:16 | |
| Je pense que c'est mieux de laisser les deux tit pépères tranquille plutôt que de les stresser (déjà que la perte de Bali a dut leur mettre un coup). |
|