BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Dim 16 Aoû 2009, 20:29 | |
| Oui il a regardait ... il a eu un peu de mal a voir la boule mais bon =s Et jai fais une boulette : jai appuyer trop fort sur la seringue et tout est parti  donc demain on retourne au véto lui redemander une dose et cette fois ci je mettrai tout dans un tube a essaie propre et je prendrai a chaque fois que la dose qu'il faut pour une fois |
|
Jo640

Messages: 6039 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Lun 17 Aoû 2009, 12:26 | |
| Oui, moi c'est ce que fait mon véto : il met tout dans un tube à essai et il en met toujours un peu plus....  Tiens nous au courant !  |
|
BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Mar 18 Aoû 2009, 14:31 | |
| Je vais rechercher l'antibio cet apres midi ! |
|
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Mer 09 Sep 2009, 13:46 | |
| Des nouvelles ?? Comment vat-il Legolas?? |
|
BBgerbilles La Parano

| Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Sam 12 Sep 2009, 17:17 | |
| Bah écoute il va mieux ! J'suis super contente, j'ai eu tellement peur  J'ai pas envie de le perdre :s ... La boule n'est plus là, et il est avec ses deux fils ! Qui le bouscule de temps en temps mdr ! ^^ |
|
Sissi

Messages: 243 Age: 46 Localisation: Gironde Nombre de gerbilles: 8
 | Sujet: Re: J'ai peur pour Legolas il est bizar :( Sam 12 Sep 2009, 19:20 | |
| Je suis contente qu'il va mieux |
|