| | Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo640

Messages: 6666 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Dim 13 Nov 2011, 20:58 | |
| J'ai déjà eu des parasites mais pas les mêmes symptômes...C'est vrai que c'est inquiétant...  En vermifuge, je ne connais que le Strongold, par voie orale je ne connais pas  Je pense que lui remettre une goutte ne lui fera pas de mal mais ne changera rien (c'est à refaire 3 semaines après la première fois sinon pour info  ), surtout vu son état...Il faut que tu l'enmènes chez un véto...NAC si possible...Courage et tiens-nous au courant |
|
 | |
laeticia19

Messages: 9 Age: 23 Localisation: Loire (42) Nombre de gerbilles: 4
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Dim 27 Nov 2011, 20:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Excusez ces deux semaines d'absence : j'ai essayé en vain de vous mettre une photo de Tylia super mimi pour vous remercier mais étant nul en informatique je n'y suis pas arrivée Donc c'est officiel : ma gerbille malade (Tylia) va beaucoup mieux  et je pense qu'elle est définitivement guérit. Je vous remercie donc chaleureusement toutes et tous pour votre aide et vos conseils. Et Tylia aussi... A bientôt donc sur ce super forum de super passionnés de gerbilles (c'est trop mignon comme bebettes). |
|
 | |
Jo640

Messages: 6666 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Dim 27 Nov 2011, 20:44 | |
| C'est une excellente nouvelle ! |
|
 | |
Misthyla Modératrice

Messages: 2359 Age: 26 Localisation: Lille/Bruxelles Nombre de gerbilles: 22
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Dim 27 Nov 2011, 21:18 | |
| ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Lun 28 Nov 2011, 05:54 | |
| C'est vraiment super pour elle, merci à toi d'avoir fait ce qu'il faut pour ta miss |
|
 | |
laeticia19

Messages: 9 Age: 23 Localisation: Loire (42) Nombre de gerbilles: 4
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Lun 28 Nov 2011, 10:38 | |
| Bonjour à toutes et tous, en parlant de soin pour nos pupuces, ça me fait penser que je n'ai pas eu besoin d'aller une seconde fois chez le véto, mais je garde bien au chaud les adresses que tu m'as donné (ça peut servir) BBgerbilles. Merci beaucoup. |
|
 | |
sensible

Messages: 250 Age: 44 Localisation: Le Bouscat (Gironde) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles Lun 28 Nov 2011, 13:51 | |
|  Contente pour toi et ta petite. |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | |
 | |
| | Petits (ou gros :( ) pb de gerbilles | |
|