BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Doigt cassé, foulé, piqure...? Ven 15 Juil 2011, 22:56 | |
| Un véto nac ne sait pas ce qu'as ton loulou O_o. Eh bien ! Et si ca continu, elle a dit qu'elle opérerait pour savoir ce que c'est ? |
|
Mey_laniie Reine des cohas

Messages: 2787 Age: 20 Localisation: Doubs - Hérimoncourt Nombre de gerbilles: 45 & des couples
 | Sujet: Re: Doigt cassé, foulé, piqure...? Ven 15 Juil 2011, 23:14 | |
| Bin sur la radio, tu vois rien... tu vois une petite boule mais ça peut etre nimporte quoi. Mais je trouve pas honnete de dire "on fait une radio on saura" et que finalement on sait rien ! |
|
Léa

| Sujet: Re: Doigt cassé, foulé, piqure...? Sam 16 Juil 2011, 09:42 | |
| J'espère qu'il trouvera à la fin, mais c'est vrai que c'est dégueulasse de dire qu'il saura alors que non ... |
|
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Doigt cassé, foulé, piqure...? Sam 16 Juil 2011, 11:37 | |
| | Mey_laniie a écrit: | Bin sur la radio, tu vois rien... tu vois une petite boule mais ça peut etre nimporte quoi. Mais je trouve pas honnete de dire "on fait une radio on saura" et que finalement on sait rien ! |
Tu sais Mélanie, ta véto n'est pas devin... Elle pensait peut-être qu'effectivement avec une radio elle verrait mieux. Pour chaque médecin qu'il soit pour l'homme ou pour les animaux, il y a des cas non répertoriés... Donc dire que c'est pas honnête, c'est un peu de la mauvaise foi... ______________  |
|
Mey_laniie Reine des cohas

Messages: 2787 Age: 20 Localisation: Doubs - Hérimoncourt Nombre de gerbilles: 45 & des couples
 | Sujet: Re: Doigt cassé, foulé, piqure...? Sam 16 Juil 2011, 11:50 | |
| De la mauvaise foi ??  Je ne suis pas de mauvaise fois ! Je suis extremement déçue, mais a un point pas possible ! Et je m'inquiète moi. Dire qu'on sera enfin fixé après une radio et qu'il a peut etre une tumeur qu'on ne sait même pas que s'en est une, qu'elle me fasse croire que vendredi tout sera fini pour en revenir au même ? Alors non elle n'est pas devin, mais m'avoir donné espoir pour au final ne toujours pas savoir ce que c'est, je ne trouve pas ça complètement honnete non. Je ne lui en veux meme pas de ne pas avoir trouvé parce que je vois bien de mes yeux que sur la radio on voit seulement un endroit trouble, qui peut etre nimporte quoi. Après je comprends qu'elle ne peut pas tout deviner, mais elle m'aurait dit plutot, la radio n'a aucune garantie de nous dire ce que c'est, j'aurais moin été déçue. Je sais qu'elle sait ce qu'elle fait, on voit qu'elle s'y connait mais je trouve qu'elle m'a trop fait espérer pour... si peu. |
|