|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo640

Messages: 6658 Age: 30 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Problème avec Nila Jeu 02 Juin 2011, 20:40 | |
| Ben lilly ne passera pas l'écho elle...c'est histoire qu'elle soit pas seule dans la caisse de transport pendant le trajet, ect  Après moi je dis ça mais ce n'est que mon avis |
|
 | |
amy-rock

Messages: 824 Age: 21 Localisation: Nord (59) Nombre de gerbilles: 5
 | Sujet: Re: Problème avec Nila Jeu 02 Juin 2011, 21:10 | |
| Oui tu as raison je vais la prendre si j'y retourne car hier j'ai vraiment eu l'impression quel la rassurait |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 00:20 | |
| Elles stressent beaucoup moins oui  Moi je fais toujours ça  |
|
 | |
amy-rock

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 10:11 | |
| Je retourne chez le véto cette aprem' pour l'echographie , le traitement n'a pas l'air d'agir .Enfin rien n'a changé pour ma puce . |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 10:19 | |
| Par expérience, les infections sont très difficiles à soigner...  Mais on croise les doigts quand même, tiens-nous au courant et bon courage ! |
|
 | |
Misthyla Modératrice

Messages: 2351 Age: 26 Localisation: Lille/Bruxelles Nombre de gerbilles: 22
 | Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 11:35 | |
| Désolée pour ta puce, j'espère que l'écho sera rassurante. ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
amy-rock

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 12:43 | |
| Il ma dit que si celui ne fonctionnait pas elle aurait un traitement plus long et plus lourd .Difficile mais ça se soigne quand même.? La je commence a bien stresser |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 13:20 | |
| Si c'est une infection urinaire logiquement ça se soigne oui. Après il faut voir où elle se situe exactement (juste au niveau de la vessie, ou si c'est remonté jusqu'aux reins) pour adapter le traitement selon le cas. Tiens-nous au courant de l'écho ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
Jo640

| |
 | |
amy-rock

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 14:13 | |
| Bon je ne vais pas le faire de mauvais films avant d'avoir les résultats hihi , mais je suis bien stressé la . En espérant que je l'ai amené a temps . |
|
 | |
amy-rock

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 17:41 | |
| Je reviens du veto. Alors en fait le traitement fonctionne puisque quelle est moins gonflée au ventre et que son urine ne sent plus . Ensuite pour lechographie (l'attente était interminable) l'infection est juste a la vessie et selon le veto elle n'est pas énorme . Nila est donc toujours sous baytril mais pour 21 jours . Je suis rassurée ah et si elle dort toujours beaucoup c'est du a son traitement . Voila |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 17:50 | |
| Super nouvelle !  Encore un peu moins de 3 semaines de patience et si tout se passe bien l'infection ne sera plus que du passé, courage ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
amy-rock

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 17:56 | |
| Oui ca me rassure , enfin je serai encore plus rassuré dans 3 semaines . En plus c'est un amour pour le médicament .
Elle est encore dans le gaz la puce . J'espère que pour ton loulou ca va aussi . |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Problème avec Nila Ven 03 Juin 2011, 18:20 | |
| C'est un très bon point qu'elle prenne bien ses médicaments, parce que merci a galère sinon Allez, bonne continuation ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
|