|
| Auteur | Message |
|---|
Dailomy Administratice

Messages: 815 Age: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 02:21 | |
| |
|
 | |
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 07:10 | |
| Ca c'est une super ballade et super photos, tu as dû te régaler En France il y a des Zoos comme ça aussi, entre autre "La réserve Africaine de Sigean" une partie se visite en voiture et une autre à pied |
|
 | |
Jo640

Messages: 6039 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 09:40 | |
| Ouah ! Merci Dailomy de nous faire partager tes jolies photos....  Petit coup de coeur pour les lions blancs et les tigres ! Tu as dû te régaler en effet ! Sigean ça me dit quelque chose....  C'est ou ça Jojo ? |
|
 | |
Jojo

Messages: 1318 Age: 50 Localisation: Charente maritime (17) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 11:11 | |
| C'est entre Narbonne et Perpignan, côté méditerranéenne.,
Côte océanne, y a le Zoo de la Palmyre, je le connais pas et pis bien d'autres mais là ça ne me reviens pas.
C'est des journées sympas à faire... les enfants aiment voir les animaux |
|
 | |
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7013 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 11:21 | |
| Le Zoo de la Palmyre est sympa, je l'ai visiter y a 2 ans avec mon chéri mais j'avais pas d'appareil photo.
Dailo sympa les photos ! Ca doit être sympa à voir ce zoo |
|
 | |
Marielou Administratice

Messages: 1775 Age: 32 Localisation: Granby Québec Nombre de gerbilles: plus aucune
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 15:51 | |
| Moi, je m'étais fait attaquer par une autruche, la dernière fois que j'y suis allée. Les employés sont venus à ma rescousse! lolll Je me suis bien marrée! ______________
|
|
 | |
Dailomy Administratice

Messages: 815 Age: 19 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 16:48 | |
| Oui les autruches sont assez agressive, juste quand elles arrive on capotait et on levait nor vitre llooool !!! |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 18:38 | |
| Une bonne journée en tout cas pour toi ^^ j'adore cet animal, c'est pas dans la famille du cochon d'Inde ?  |
|
 | |
Skyquest

Messages: 277 Age: 23 Localisation: Trois-Rivières, Québec, Canada Nombre de gerbilles: 15/21 à placer + 2 à garder!
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 18:47 | |
| C'est un capybara, si je ne me trompe pas, le plus gros rongeur, dans le même sous-ordre que le cobaye, le hérisson, le chinchilla et l'octodon... |
|
 | |
Dailomy Administratice

| Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 20:15 | |
| C'est pas sa Sky lol. C'est un lièvre de j'sais pu quoi mais c'est un rongeur oui lool ! |
|
 | |
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7013 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 20:19 | |
| c'est un lievre de patagonie  . |
|
 | |
Pepette 1er avertissement

Messages: 863 Age: 41 Localisation: Neuilly St Front - Aisne - Picardie Nombre de gerbilles: 15 mériones & 3 Duprasis
 | Sujet: Re: Parc Safari [ Zoo] Mer 01 Juil 2009, 21:48 | |
| superbe Dailo la bête je ne sais pas non plus (jamais vu)  mais très jolie !! et j'ai aussi une grande frousse des autruches  |
|
 | |
|