|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Interview de membre Sam 16 Juil 2011, 11:31 | |
| Ouais... enfin je ne pense pas que ça fonctionne, mais on peut essayer  ______________  |
|
 | |
Tic-Tac NAC's Girl

Messages: 105 Age: 14 Localisation: Val D'Oise (95) Nombre de gerbilles: 3 beautés <3
 | Sujet: Re: Interview de membre Sam 16 Juil 2011, 14:18 | |
| Je veux bien m'y coller =X |
|
 | |
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 10:53 | |
| Ben alors choisi un membre, poste sont pseudo ici et envoi lui des questions par MP pas + de 5  ______________  |
|
 | |
Misthyla Modératrice

Messages: 2350 Age: 26 Localisation: Lille/Bruxelles Nombre de gerbilles: 22
 | Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 13:20 | |
| Je pense qu'elle voulait bien que ce soit elle le membre à qui on envoie des questions, c'est pas ça Tic Tac ? ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
Aurel Administrateur

| Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 17:51 | |
| De toute façon, le membre qui reçoit les questions est choisi par celui qui les pose... donc si c'est ça c'est pas possible. ______________  |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 18:17 | |
| "Celui qui les pose" ? A la base tout le monde pouvait envoyer sa question au membre interviewé non ? C'était pas un seul membre qui posait les questions... Et ce membre interviewé désignait ensuite son "successeur". M'enfin... |
|
 | |
Aurel Administrateur

| Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 19:08 | |
| Oui oui oui, tu as raison ! Pardon, je me suis emmêlé les pinceaux ^^' Ben écoute ouais si elle veut qu'on lui pose des questions pourquoi pas, enfin je réitère mes doutes sur la durée... ______________  |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 19:20 | |
| Ça arrive à tout le monde Et pour la durée, qui ne tente rien à rien, envoyons donc nos questions à Tic-Tac ! ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
Tic-Tac NAC's Girl

Messages: 105 Age: 14 Localisation: Val D'Oise (95) Nombre de gerbilles: 3 beautés <3
 | Sujet: Re: Interview de membre Dim 17 Juil 2011, 23:54 | |
| Vous pouvez m'envoyer vos questions, je répond ici et je marque les pseudos des gens avec les questions ou ça doit rester anonyme ? |
|
 | |
Aurel Administrateur

| Sujet: Re: Interview de membre Lun 18 Juil 2011, 10:03 | |
| Ben le mieux c'est que ça reste anonyme  ______________  |
|
 | |
Tic-Tac NAC's Girl

| Sujet: Re: Interview de membre Mer 17 Aoû 2011, 13:44 | |
| Pour l'instant personne ne s'y est collé pour m'envoyer une ou plusieurs question =X |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Interview de membre Mer 17 Aoû 2011, 14:30 | |
| C'est les vacances, les gens sont partis bronzer ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
|