| | Première tentative de coha | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misthyla Modératrice

Messages: 2350 Age: 26 Localisation: Lille/Bruxelles Nombre de gerbilles: 22
 | Sujet: Re: Première tentative de coha Sam 09 Avr 2011, 21:31 | |
| | Mey_laniie a écrit: | | Si ça marche pas au bout de 2/3 jours, ça me gave. |
C'est un aqua de 60x30cm, donc 30x30cm de chaque côté. |
|
 | |
Mey_laniie Reine des cohas

Messages: 2785 Age: 20 Localisation: Doubs - Hérimoncourt Nombre de gerbilles: 45 & des couples
 | Sujet: Re: Première tentative de coha Sam 09 Avr 2011, 21:40 | |
| |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Première tentative de coha Sam 09 Avr 2011, 21:43 | |
| Ce qui me peine le plus c'est qu'Ouragan n'arrête pas de se coller au grillage, tout doucement, il tend le museau, on voit qu'il a envie d'aller vers les autres  Mais Cookie est super excité à chaque fois... ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 15:29 | |
| Bon alors dernières nouvelles : Les rencontres en baignoire (1 puis 2 par jour pendant plusieurs jours) se passant très bien, j'ai mis les 3 garçons ensemble dans l'aqua coha préalablement lavé vendredi. Ça se passait plutôt bien, puis au bout de presque 4h ensemble, d'un coup les 2 frères ont coursé Ouragan, et ont pu le mordre le temps que j'enfile mes gants qui étaient juste à côté Je les ai bien évidemment séparés, et la coha est définitivement finie entre ces 3 là... Ouragan avait plusieurs petites marques de morsure sur le dos, mais superficielles, que je nettoie régulièrement, et qui guérissent très très bien. Il est en pleine forme il n'y a pas de souci. Voilà voilà, coha échouée ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7175 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 17:17 | |
| Erf  |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 17:27 | |
| Ouais, comme tu dis ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |

Messages: 2785 Age: 20 Localisation: Doubs - Hérimoncourt Nombre de gerbilles: 45 & des couples
 | Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 21:33 | |
| Erf, vraiment très mauvaise expérience pour une première coha  |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 21:46 | |
| Je t'avoue que ça m'a bien refroidie ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |

| Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 21:48 | |
| Bon alors, tu me les emmène ?  (si tu as une cage en rab car là, j'ai plus assez de place si je n'y arrive pas non plus lol !  ) |
|
 | |
Misthyla Modératrice

| Sujet: Re: Première tentative de coha Dim 17 Avr 2011, 21:52 | |
| Non merci pour ta proposition mais je vais arrêter les frais... Je pense qu'ils ne sont vraiment pas faits pour s'entendre, vu le temps qu'on y a passé, tous les trucs et astuces qu'on a utilisés pendant des semaines, rien à faire... ______________ Malaka & Pépette - Cookie & Brownie - Plume & Opale - Crispy & Blacky - Eclipse, Shadow & Pandorre  Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos |
|
 | |
| | Première tentative de coha | |
|