AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le violeur de chèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas

Nombre de gerbilles: 45 & des couples

MessageSujet: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 16:57

Il y a eu la même histoire, un mec qui pendait des chèvres a un arbre pour les violer. Il violait les chèvres... mortes. Vraiment des abrutis !

Je vais chercher le lien

Edit. : Le voici
http://www.sudouest.fr/2010/11/18/le-violeur-de-chevres-condamne-a-5-mois-de-prison-avec-sursis-242319-4628.php

18 novembre 2010 10h27
Le violeur de chèvres condamné à 5 mois de prison avec sursis

Ce célibataire a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres mortes.

Choquée de découvrir plusieurs dimanches de suite des chèvres pendues dans les arbres de leur exploitation, une famille d'agriculteurs d'Usseau (79) avait décidé de mener l'enquête l'été dernier.

Aux confins de la Charente-Maritime et des Deux-Sèvres, ces éleveurs ont décidé de monter la garde. Plusieurs soirs. Jusqu'à trouver l'auteur de ces sévices qui en dissimulaient d'autres. Le 2 octobre dernier, ils surprennent en effet un homme dans un chemin où il n'avait pas grand-chose à y faire.

Cinq mois avec sursis

Si ce n'est que ce curieux visiteur a reconnu plus tard être particulièrement attiré par les chèvres. Au point de les accrocher par le cou à un arbre avant de leur prodiguer quelques faveurs sexuelles. Faveurs qui auraient coûté la vie à quatre chèvres et un bouc en août et septembre….

Une pratique pour laquelle il a été condamné hier. Jugé sous le régime de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), il écope de 5 mois de prison avec sursis, et mise à l'épreuve pendant 2 ans. Il devra se faire soigner.

Moins de lait pour les autres

« L'égarement dans lequel l'auteur s'est retrouvé laisse à craindre qu'il soit un homme particulièrement dangereux », estime l'avocat de l'éleveur - Me Boizard - défendant aussi trois associations de la cause animale. « Le préjudice résulte à la fois de la perte des animaux et de la baisse du rendement laitier. Le stress a été tel pour les autres animaux du troupeau que la production a baissé de 3 450 litres en moins », poursuit le conseil en confiant au tribunal avoir jadis « gardé des chèvres, animaux qui peuvent être affectueux mais qui sont aussi très craintifs. »

« Elles s'étranglaient »

Venu spécialement de Paris représenter deux associations et une fondation ayant pour raison d'être l'animal, Me Grillon connaît manifestement le dossier. « Certains animaux sont morts. Nous, nous disons que ce n'est pas involontaire. Ce monsieur a fait des nœuds coulants autour du cou et des pattes des bêtes pour éviter qu'elles ne se débattent pendant l'acte. Comme elles se débattaient quand même, elles s'étranglaient », affirme-t-il en réclamant, au même titre que son confrère Jean-Marc Boizard, 1000 euros de dommages et intérêt pour chacune des parties civiles.

Privé d'animaux à jamais

Confrontée à un délit très particulier, l'avocate de la défense cherche à reprendre le contrôle d'un dossier qu'elle estime victime d'un « véritable battage médiatique. » Il ne s'agit pas « de faire passer cette affaire pour ce qu'elle n'est pas. Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide », poursuivait -elle au sujet de ce maçon de 52 ans. Un petit bonhomme au look rustique qui faisait profil bas.

Depuis hier, il lui est également interdit - - à titre définitif - de détenir un animal.

Charente-Maritime · justice · Faits-divers

Source

Dernière édition par Mey_laniie le Mar 30 Nov 2010, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com En ligne
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

Nombre de gerbilles: 3

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 16:58

Beurk.... sont fou les gens......

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-passion.com En ligne
Misthyla
Modératrice
Modératrice

Nombre de gerbilles: 22

MessageSujet: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:02

A se demander qui sont en fait les vrais animaux dans l'histoire Shocked

Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos
Misthyla
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:22

Mey_laniie a écrit:
Ce monsieur a fait des nœuds coulants autour du cou et des pattes des bêtes pour éviter qu'elles ne se débattent pendant l'acte. Comme elles se débattaient quand même, elles s'étranglaient

No
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:23

C'est hard quand même...... :pleure :grr:

Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:27

C'est honteux ouai, le gars, jsp qu'en sortant il se pendra comme il a pendu ces pauvres chèvres !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com En ligne
Misthyla
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:30

J'osais pas le dire...

Héroïne & Pica - Suria, Neige, Automne & Féline - Athéna & Ruby - Mystère, Merveille & Cosmos
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:33

Non mais avec des gens comme ça il faut oser. C'est comme la page qui passe sur Facebook, je ne sais pas si vous voyez, une jeune ado je dirais de 17 ans, qui fait faire des portées à sa chienne, et qui s'amuse à : pendre les chiens, les égorger ou les jeter dans le fleuves. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se film en faisant ça ! C'est vraiment horrible et je veux qu'elle paye pour tout ça ! (dans la vidéo qui tourne où elle les jete, la plupart ont pu être sauvés, sauf un... Sad )
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:35

Oui je vois l'histoire. en vrai ils sont pas sauvés...

Misthyla
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:38

Shocked

J'ai pas vu cette page, et heureusement parce que je serais partie pour chialer toute la soirée jcrois....

Et tu sais s'il y a des poursuites engagées contre elle ?

On devrait lui faire tout ce qu'elle fait subir à ces chiots et qu'elle disparaisse, ce serait un bien pour la Société !!!

Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:40

Justement, cette page a été créée pour la dénoncer sauf qu'a ce jour tout le monde connait son nom mais il n'y a rien qui suis ! Honteux que la justice ne fasse rien !
Misthyla
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Mar 30 Nov 2010, 17:45

Evil or Very Mad

Saélis

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Jeu 02 Déc 2010, 18:17

Oô!

Violer des chèvres? Il y a vraiment des tarés ><.

Spoiler:

Je n'ai pas vu non plus cette page fb... heureusement, car ça m'aurait foutue en rogne...

J'ai déjà vu une vidéo horrible une fois, où une bande de gars (Ça ne se passait pas en France) enfermait un chat dans un sac et l'aspergeait d'essence pour finalement y mettre le feu, et s'amusait à filmer le chat entre de courir désespérément en flamme ...
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Jeu 02 Déc 2010, 18:28

C'est horrible. Il y a des monstres. Vous savez, j'ai vu la pub actimel, si ça vous dit quelque chose, des maman avec leur bébé qui était protégés et à la fin on voit la mère avec son enfant, à chaque fois que je vois cette pub, je m’excite après la télé. Ils se servent d'animaux en voit de disparition pour un commerce de yaourt, et en plus en montrant au final montres qu'il faut protégé (ce que j'appelle des hommes !) pourquoi ne pas protégé ceux qui en ont le plus besoin !! Je trouve ça révoltant et honteux de se servir d'eux pour une pub alors qu'ils ne sont même pas capables de faire des choses bien pour les sauver. Ce ne sont que des biens pour faire consommer ! Et pour moi, l'homme est un monstre et y restera.

Ne serait-il pas bien d'ouvrir un débat là dessus ?
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le violeur de chèvres   Jeu 02 Déc 2010, 19:24

Je vois pas de quelle pub tu parles (je regarde très rarement la télé) mais tu peux lancer un nouveau sujet pour un débat Wink.

Le violeur de chèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant