| | Rubrique en cours - Besoin de vos idées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7174 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Mer 10 Nov 2010, 19:58 | |
| Coucou ! si vous avez des idées de sous rubrique à faire etc n'hésitez pas à les dire ici |
|
 | |
Diab37 Troll Bavard

Messages: 535 Localisation: Indre et Loire (37) Nombre de gerbilles: 2
 | Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Mer 10 Nov 2010, 22:28 | |
| Je pense que sa suffit pour le moment -- Sinon, déplace le truc des association dans cette rubrique non ? -- Sinon, dans la rubrique des autres animaux, il n'y a que des associations (NAC) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Mer 10 Nov 2010, 22:52 | |
| Les associations c'est pour leurs annonces donc je compte laisser où c'est  . |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 06:12 | |
| On pourrait faire un post avec toutes les asso que l'on connait... Toutes les bonnes astuces, comme pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous : comment faire pour stériliser mon chat à moindre coût ? Pourquoi le faire ? (cf : page sur mon site consacrée à ça) "Faire des dons, pourquoi c'est important ? Même 1€ aide toujours" |
|
 | |
Diab37 Troll Bavard

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 10:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Diab37 Troll Bavard

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 12:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 12:18 | |
| Beh sur la protection animale ^^' |
|
 | |
Diab37 Troll Bavard

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 12:19 | |
| Je pense pas que ce soit super utile de faire pleins de sous rubriques dans cette partie, d'abord voir si elle tourne bien non ?
EDIT : sinon, pourquoi pas déplacer tout cette rubrique en sous rubrique dans associations ? |
|
 | |
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 12:21 | |
| Qu'elle tourne bien ou pas on s'en fiche... C'est de l'information/prévention qu'Aurélie veut faire, pas une machine à flood... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Jeu 11 Nov 2010, 12:22 | |
| Car c'est le CHOIX de CE forum
Ici pas de section repro mais une pour la protection animale c'est tout ! J'ai aucun doute que cette section fonctionne !
(Stp arrête de toujours répondre c'est fatiguant !) |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 4098 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Ven 12 Nov 2010, 12:32 | |
| Oui une rubrique info ce serait pas mal. Par contre un post it par département pour les asso, ca va faire beaucoup de répétitions, certaines asso et même beaucoup, c'est toute la France... Par Pays, pourquoi pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Ven 12 Nov 2010, 12:41 | |
| Beh on mettra les asso qui sont sur toute la France à part  . Je ferais la rubrique infos  . |
|
 | |
Kiseki Miss chat

Messages: 125 Age: 15 Localisation: Bretagne Nombre de gerbilles: 4
 | Sujet: Re: Rubrique en cours - Besoin de vos idées Ven 12 Nov 2010, 16:40 | |
| Moi je dirais de mettre un post-it pour toute la France et d'autres pour les autres pays et dans chaque post-it un note les départements de A à Z avec quelques associations pour chaque et pour les associations qui sont dans toute la France, à la fin des départements ont écris "Association dans toute la France".
J'espère que mon message est clair et pas incompréhensible .. =X |
|
 | |

| |
 | |
| | Rubrique en cours - Besoin de vos idées | |
|