AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo640

Nombre de gerbilles: 38

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 21 Juil 2010, 14:08

Oui, c'est ça, derrière le Leclerc Very Happy Perpendiculaire à l'avenue du loup et à l'avenue de Buros (c'est entre les deux) Cool Pour le transport, c'est parfait Very Happy Et pour le sable, oui, c'est important, sinon ils ont le poil gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev62

Nombre de gerbilles: 3

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 21 Juil 2010, 22:34

Coucou,ça y est les loulous sont installés ,ils sont extra.Ils s'amusent comme des fous .Une petite question toutefois Jordanne,Diego et Mani se coursent pas mal et se sautent dessus ,ça a l'air gentil ,ils l'ont fait un peu avec Sid aussi mais moins ,est-ce-qu'ils jouent?Où suis-je parano?
Sinon ,on a été emballés par ta petite famille ,tes gerbilles sont sublimes et pétillantes de santé ,un vrai bonheur.Demain ,tu auras des nouvelles des loulous après leur 1ère nuit!
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 10:12

Alors comment ça va ce matin ? Ils étaient énervés hier soir alors ? lol! Et bien sinon, comme ils ne l'ont pas fait devant moi depuis la fin de la cohabitation, je suis un peu surprise mais comme c'est un grand changement, rien d'inquiétant à mon avis Cool

Et des photos lol!
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 10:34

Là ils dorment les 3 entassés , hier soir c'est vrai qu'ils se cherchaient pas mal ,ça me faisait un peu peur j'avoue .Il ne l'ont pas fait dans la cage de transport mais sitôt dans l'aqua ,ils étaient grisés par l'espace ,surexités et dès que Mani et Diego se croisaient ça simulait la bagarre mais c'était bref et pas méchant je pense mais bon ,on va voir aujourd'hui.
Les photos ,si je réussi à en faire ,j'en mettrai dans la journée.
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 10:43

Super Wink Pour les photos, c'est pas préssé t'inquiètes pas, j'attendrais un peu Cool Quoique si vous avez le même temps que nous.... lol! Pas grand chose à faire aujourd'hui lol!
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 13:01

Alors pour l'instant ,ils dorment donc pas de photo,mais effectivement ici aussi ,il pleut donc j'ai le temps de faire des photos ,si j'y arrive.Pour le moment ils sont super speed ,je n'arrive pas du tout à les attraper,ils s'approchent voire passent sur ma main mais à une vitesse incroyable.Je les laisse trouver leurs marques avant de trop les manipuler ,c'est trop drôle de les regarder faire ,ça remplace avantageuseument la télé lol!
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 13:38

sev62 a écrit:
ça remplace avantageuseument la télé lol!

Tu m'étonnes lol! Ben, t'inquiètes pas, c'est normal, ça viendra, et puis c'est nouveau pour eux aussi Wink De vraies flèches, sauf Sid, j'imagine lol!
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 14:20

En fait ,c'est parce que n'ai pas l'habitude comme toi alors je suis hésitante et même Sid je n'arrive pas à l'attraper (mais il vient sur ma main) car l'aqua est grand et il y a beaucoup de cachettes pour se faufiler.Tu vas dire que je suis parano mais Mani et Sid se "cherchent " vraiment, là je viens de leur mettre le sable ,ils se sont rué dedans mais dès que Mani et Diego se croisent ,ils se sentent puis se sautent dessus ,il n'y a pas de cris ni de morsures heureusement , parfois ils se font des bisous aussi alors j'espère que ça va rouler Wink
Sinon,j'ai pris des photos avec bien du mal ,j'espère en avoir de meilleures tout à l'heure et je les mettrai sur le forum.
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 14:29

Mince... Tu veux dire Mani (le crème) et Diego (le noir) se cherchent ? scratch Parcqu'avec Sid, y a jamais eu la moindre tension... Peut être qu'il faudra leur réduire l'espace si ça persiste... Soit en mettant une séparation soit en les rebasculant dans ta "caisse de transport" lol! Et une fois que tout sera bien établit entre eux (d'ici quelques jours au besoin) garder une partie de la litière et leur nid et le mettre dans l'aqua. Mettre Sid et Mani une heure et insérer Diego en dernier... Ca m'embette car pourtant je les ai changés volontairement de cage avant et ils ont même eu droit à un changement intégrale de litière Twisted Evil Et, il est si grand que ça l'aquarium ? lol!
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 14:40

Oui pardon ,je voulais dire Mani et Diego et d'ailleurs ,c'est presque plus Mani (le crème) qui cherche Diego alors qu'au début c'était l'inverse si j'ai bien compris.C'est pas toujours non plus ,ils se croisent et se touchent parfois sans heurts mais colmme je ne sais pas ce qui est normal ou pas je ne sais pas que penser.L'aqua fait 1 mètre de long ,46cm de hauteur et 30cm de largeur.
En ce moment ,ils dorment les 3 empilés alors je me dis que ça va aller ...
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 21:57

Voilà quelques photos pas top mais bon!

Alors , ce soir ,Mani qui est l'hyperactif des 3 ,est carrément grimpé sur mon bras et a machouillé mon pull ,j'étais trop contente ,Sid s'approche et monte sur la main ,Diego est le plus distant.Par contre ,niveau dominance ,c'est Mani qui semble dominer tout le monde , il a l'air de vouloir montrer qu'il est le chef ,surtout à Diego.Rien d'alarmant pour l'instant ,ils dorment ensemble la plupart du temps mais autant Sid est à l'aise avec les 2 autres ,autant je sens une petite rivalité entre les 2 autres.Ce soir ,ma mère et moi ,nous avons passé une bonne heure assises devant l'aqua ,on en a pris plein les yeux ,je les adore déjà , j'espère qu'ils vont cohabiter paisiblement pour profiter de tout l'espace à leur disposition.Ils ont testé la biscotte avec delectation ainsi que la pomme et le melon!
Medla
2ème avertissement

Nombre de gerbilles: 8

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 23:23

Évite les messages a répétitions. Tu peut les éditer!

Non mais, ils sont magnifique!!!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magerbille.forumactif.com
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Jeu 22 Juil 2010, 23:40

J'ai édité les posts par contre Medla laisse les Admins gérer les choses "techniques" du forum Wink.

Ils sont très beau :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Ven 23 Juil 2010, 10:26

Oh, je me suis pas connectée hier soir et maintenant je vois pas les photos Evil or Very Mad Faudra que j'attende tout à l'heure :4:

Et ne t'inquiètes pas, mes petites tensions sont normales Wink En tous cas je suis très heureuse qu'ils plaisent autant à tout le monde cheers Tu vas voir, ça va venir vite, ils ne sont pas sauvages Wink Et Edwin est content aussi ? Very Happy
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Ven 23 Juil 2010, 17:42

Alors pour les problèmes techniques ,c'est clair ,heureuseument que les administrateurs sont là car je ne suis pas douée ,le truc c'est que j'arrive pas à mettre une photo puis une autre en suivant dans le même message ,je dois merder quelquepart lol!

Sinon ,les loulous vont super bien, les tensions s'estompent ,hier je les ai observé jusqu'à minuit ,je me régalais tant que je ne voulais pas me coucher ,ils étaient déchainés , Mani et Diego ne se fritaient pas du tout ,ils s'entendaient super bien les 3.
Je ne les force pas à se laisser attraper mais ils passent dans un rouleau de sopalin et quand ils sortent ,ils viennent dans la main ,surtout Sid.
Je viens de faire quelques photos ,un peu mieux j'essaye de les mettre en un seul
message ,désolé si ça foire ,j'aurais encore besoin d'Aurélie Embarassed

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant