AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sev62

Nombre de gerbilles: 3

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Lun 19 Juil 2010, 14:13

Coucou,
Voilà nous sommes rentrés hier soir ,je suis prète à venir chercher mes loulous quand ça te convient,j'espère qu'ils vont toujopurs bien;demain ,j'ai malheureusement rendez vous chez le dentiste Mad mais sinon ,je suis assez dispo,à toi de me dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Nombre de gerbilles: 38

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Lun 19 Juil 2010, 16:46

Super ; ) Et bien je crois qu'on avait parlé du 21 (mercredi) donc si tu as rdv demain, pour moi mercredi c'est bon ; ) mais si vous êtes vraiment préssés demain c'est possible aussi mais dans tous les cas vers 17h30/18h car je suis pas là avant ; )

Et oui ils vont très bien et sont hyper mignons ! En plus ils ont changé deux fois de cage sans aucun soucis (changement de litire aussi) donc vraiment super quoi ; ) Je vous fais des photos ce soir, promis : )
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Lun 19 Juil 2010, 18:53

Coucou, pour nous c'est bon mercredi ,le matin vers 10h par exemple si ça te convient car mon mari qui est cycliste veut aller faire une sortie en vélo et pendant ce temps ,je viendrais chercher les loulous avec mon fils si c'est possible.
des photos ce soir ,en voilà une bonne idée Very Happy
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Lun 19 Juil 2010, 21:23

Alors par contre, comme je te le disais ce sera pas possible avant 17h30/18h00 car je ne suis pas en vacances moi No Enfin disons que mon mari sera à la maison mais pas moi... Or j'ai du mal à concevoir de pas vous voir No Se sera bon ?

Sinon, je mange et je charge les photos en même temps

Laughing
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Lun 19 Juil 2010, 22:24

Ah désolé ,je n'avais pas bien compris,je pensais que tu ne bossais pas le mercredi Wink
Pour nous c'est OK pour mercredi 17h30 ou 18h.
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 10:36

Ok, super cheers Désolée hier soir j'étais hyper fatiguée, je me suis pas reconnectée... Mais je les mets en fin d'aprem pour vous faire languir et vous serez pas déçus
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 10:48

Tu peux me mettre ton adresse en mp pour que je la mette dans mon GPS ?Ma maman risque de venir avec nous ,ele est motivée par les gerbilles , ça lui tarde de rencontrer les loulous lol!
Oui vivement les photos ,ça va être bienvenu après le dentiste!!
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 10:56

Je t'envoie ça desuite Wink Aucun soucis pour ta maman, au contraire, c'est super qu'elles fassent l'unanimité cheers Et les photos vont te remonter le moral oui Laughing
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 21:40

Attention les yeux cheers

Ici mani avec le flash :

Et sans le flash, j'adore cette photo :coeur:
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 21:47

Jo640 a écrit:

Et sans le flash, j'adore cette photo :coeur:

Trèèès belle photo

Jolie petite troupe :coeur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 22:52

Oui, j'en connais à qui il doit tarder demain Laughing
BBgerbilles
La Parano
La Parano

Nombre de gerbilles: 9 Meriones

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mar 20 Juil 2010, 23:54

La dernière photo de Mani est excellente Tu devrais n'en faire que des comme ça :tape2:
Voir le profil de l'utilisateur http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 21 Juil 2010, 07:50

Oh là là, ils sont juste sublimes,je les adore :coeur: Vivement ce soir.Tout est prêt pour eux.J'attendais ces photos et pour finir ,je me suis endormie avant de les voir hier soir .
Jo640

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 21 Juil 2010, 08:59

Contente qu'elles vous aient plu Very Happy J'en avais d'autres de Diego mais il n'arrêtait pas de bouger et elles étaient floues Rolling Eyes

Pour ce soir, vous avez une caisse de transport ? 17h45 c'est bon ? Je dois aller chercher des résultats au labo en sortant mais c'est à côté Wink
sev62

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 21 Juil 2010, 10:36

Oui ,c'est parfait ,en fait on vient de regarder sur le GPS et on habitait tout près ,avenue du Loup .Si on capte bien ,ton appart est derrière le supermarché Leclerc non ?
Oui pour le transport ,j'ai une cage plexi que ma mère a trouvé à une brocante ,ça doit aller surtout qu'il ne fera pas chaud et c'est assez grand.Dedans ,je mets de la litière ,un peu de foin ,des rouleaux de sopalin et un peu de bouffe ,c'est bon ?J'oublie un truc?
On va partir après manger ,mon mari va faire une sortie de 3 H en vélo (il est tout content car il adorait faire du vélo vers Pau),ma mère ne sera pas là car elle a un rendez vous qu'elle avait zappé.J'irai me ballader avec mon fils et on sera chez toi à 17h45 ,mon mari arrivera après en vélo.Voilà notre organisation.
Les loulous sont magnifiques ,ils ont l'air en pleine santé ,leur poil est tout brillant ,'est génial.Ils ont l'habitude des bains de sable?
A tout à l'heure.

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant