| | [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo640

Messages: 6039 Age: 29 Localisation: Pau Nombre de gerbilles: 38
 | |
 | |
guiguitte

Messages: 619 Age: 40 Localisation: ANDERNOS LES BAINS Nombre de gerbilles: 7
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Lun 05 Juil 2010, 17:27 | |
| Félicitations  c'est Séverine qui va être contente  T une pro Jordane  !!!!! |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Lun 05 Juil 2010, 22:58 | |
| Alors là ,waouh , c'est clair que je suis contente car je le regrettais le petit crème Le pire ,c'est que je suis ce post avec attention mais là j'avais pas vu les nouvelles car mon fils a une super méga varicelle et c'est l'enfer depuis 3 jours ,là il s'est enfin endormi et il va être ravi demain. je croise les doigts pour que l'entente dure,plus que 2 semaines environ et les loulous seront ici ,YOUPI!! Au fait niveau caractère ,il est comment le petit crème ? |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 09:35 | |
| Oh, la varicelle, le pauvre... Ca doit pas être drôle... Le petit crème est vraiment craintif...Je pense que la cohabitation y est pour beaucoup  Mais même si il est un peu farouche et réticent à la manipulation, il est très grentil  Je vais bien les manipuler tous les trois d'ici que vous veniez les chercher |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 10:38 | |
| Super ,ils vont pas manquer de calins ici ,c'est clair la varicelle va mieux aujouird'hui ouf!! |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 11:21 | |
| Tant mieux  Il doit être content ton p'tit loup |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 14:04 | |
| Ah c'est clair ,il va avoir Mani ,Sid ET Diego ,le top Ils s'entendent toujours bien au moins??ça doit être mignon de les voir à 3 |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 14:10 | |
| Oui, ils s'entendent à merveille  C'est quand même un truc de dingues mais bon Alors, lequel Sid, Mani et Diego ? Diego c'est qui déjà d'ailleurs ? |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 17:45 | |
| Alors ,Sid ,c'est le siamois,Diego ,le noir et Mani le crème.Diego ,c'est le tigre à dents de sabre dans l'âge de glace  . |
|
 | |
BBgerbilles La Parano

Messages: 3951 Age: 18 Localisation: Picardie, Somme (80) près d'Amiens Nombre de gerbilles: 9 Meriones
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 18:32 | |
| Ca sent l'âge de glace tout ça |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mar 06 Juil 2010, 21:01 | |
| Oui ,mon fils adore surtout le 3 car il est passioné par les dinosaures! |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mer 07 Juil 2010, 09:33 | |
| Ah, oui, suis-je bête  et moi j'ai pas vu le 3  Va falloir remédier à ça Ben sinon pour les noms par rapport au caractères et aux vouleurs, ça colle plutôt bien |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mer 07 Juil 2010, 11:11 | |
| Bon ,on part en Angleterre ce soir mais normalement ,je continuerai à prendre des nouvelles de mes loulous ,j'ai nettoyé l'aquarium ,mon père va bricoler un couvercle et on va mettre une planche dans le fond car j'ai peur qu'elles attaquent les joints en sillicone ,il y en a beaucoup dans le fond alors on va essayer de planquer ça. J'ai des branches de noisettier et si j'ai bien compris ,il faut les passer au four avant de les mettre ,c'est bien ça? J'essaye de leur faire un palace mais c'est clair que je préfère mon terra ,c'est bien plus pratique je pense. J'ai passé commande à mon mari et mon père pour qu'ils fassent un enclos portable grillagé même sur le dessus pour pouvoir les sortir pas mal car j'ai peur qu'elles etouffent dans l'aqua s'il fait très chaud |
|
 | |
Jo640

| Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mer 07 Juil 2010, 11:15 | |
| Ben...Vous êtes au point  Si t'as le temps de mettre une photo ou deux avant de partir  Et sinon, bon voyage et éclatez-vous bien ! Le petit bonhome a bien récupéré ? Je prend soin d'eux en attendant |
|
 | |
sev62
 | Sujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] Mer 07 Juil 2010, 11:21 | |
| Oui mon fils va mieux mais il est encore couvert d'affreux boutons ,franchement il a été servi ,j'ai jamais vu un truc pareil.Alors pour les photos ,c'est pas gagné parce que j'ai un mal fou à les mettre sur servimg ,ça rame à fond et en plus je ne suis pas douée mais si j'ai le temps je peux essayer de t'en mettre sur ton mail perso en passant par ton site. Oui prends en bien soin |
|
 | |
| | [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi] | |
|