AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lovina
Airsoft Addict
Airsoft Addict

Nombre de gerbilles: 4

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 04 Aoû 2010, 09:30

Sev62 si vraiment tu as peur d'une bagarre, ce que tu peux faire ces les mettre dans le terra plus petit quelque temps, un ou deux mois pour solidifier le groupe et ensuite ben les remettre dans le plus grand, comme ca tes nuits sont tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
sev62

Nombre de gerbilles: 3

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 04 Aoû 2010, 11:49

Alors en ce moment , depuis 2 jours tout va bien entre les loulous,je les sors tous les jours ils s'éclatent et ensuite c'est l'harmonie. Au pire Mani et Diego se boxent un peu face à face mais il n'y a plus d'affrontement avec un au sol sur le dos depuis l'autre soir.Je surveille attentivement .

sev62

Nombre de gerbilles: 3

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 18 Aoû 2010, 16:46

Alors les nouvelles sont bonnes ,les loulous s'entendent vraiment bien ,il y a une bonne harmonie entre eux et je suis donc rassurée ,Dimanche soir ,ils seront dans leur terra chez nous (fini les vacances) et j'espère que ça ira toujours (je compte apporter de leur litière actuelle.Jordane ,j'espère que tu as passé de bonnes vacances Smile
Le plus drôle c'est que Diego et Mani sont ceux qui sont toujours actifs et donc ils sont souvent à 2 finalement ,Sid dort beaucoup plus et donc on le voit moins ,heureusement que je l'ai eu ce Mani parce qu'il met une sacré ambiance ,il est un spectacle à lui tout seul.Diego est le plus gros pépère ,il ne pense qu'à manger et il bouscule les copains pour avoir tout pour lui lol!
Jo640

Nombre de gerbilles: 38

MessageSujet: Re: [2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]   Mer 18 Aoû 2010, 21:52

lol! Chacun un caractère bien trempé lol! Oui, les vacances étaient bonnes, trop courtes mais bonnes Wink

[2 + 1] Coha de mâles pour Séverine [réussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9