Aurélie (Vodka) Fondatrice

Messages: 7167 Age: 22 Localisation: Pau (64) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: !! RÈGLEMENT !! Sam 12 Juin 2010, 00:09 | |
| Je ne vous rappelle pas les règles de base d'un forum... juste quelques précisions spécifiques à Gerbilles-Passion Votre présentation- Vous êtes tenus de vous présenter (dans la partie adaptée) dès lors que vous êtes inscrits sur ce forum
La couleur- Qu'elle soit pour les titres ou à l'intérieur des messages, elle est RÉSERVÉE UNIQUEMENT au staff
Les signatures- Les signatures ne doivent pas dépasser 600x200 pixels
- Les signatures vers vos élevages sont autorisées
- Les signatures vers tous les forums autres que forum gerbilles sont autorisées
Les avatars- Taille limite : 150x200 pixels
Pour les annonces- Il vous sera demandé de suivre une seule règle concernant le titre
[Le lieu où sont les gerbilles - Si vous donnez ou vendez les gerbilles] Message personnel qui nous donne une idée de ce qui est en vente/don Exemples : [64-Vends] Adorables bébés gerbilles [BE-Vends] 3 Aquariums pour gerbilles
Pour les sujets photos de gerbilles- 1 sujet par personne
Les titres [Votre pseudo - Le nombre de gerbilles] et un message personnel Exemple : [Aurélie (Vodka)-6] Mes amours
La publicité par MP est interdite !- Sanction : blocage de vos MPs
Si vous avez reçu des MPs de pub merci de m'en avertir. Faites un effort d'écriture- Pour rappel : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
La langue française est chaque jour un peu plus maltraitée. Merci de l'épargner sur ce forum.
Dernière édition par Aurélie (Vodka) le Dim 10 Avr 2011, 20:39, édité 2 fois |
|
Aurel Administrateur

Messages: 1657 Age: 21 Localisation: Isère (38) / Rhône (69) Nombre de gerbilles: 3
 | Sujet: Re: !! RÈGLEMENT !! Dim 09 Oct 2011, 12:11 | |
| UP !
Merci de le relire (ou de le lire...) et de le respecter ! ______________  |
|