Bonjour à tous !
Je sais bien que je suis moins présente ces temps-ci, pour cause examen,travaux et je délaisse l'ordi pour mieux étudier !
Mais bon, voici un peu de mes nouvelles en même temps. Je vais bien et les gerbilles aussi. L'élevage est arrêter, n'ayant plus de couple uni, sauf Kaily et Honey qui ne doivent être trop vieu. Je compte pas ravoir de couple .. mais peut-être que j'en aurrait seulement un plus tard.
Pour revenir à la raison que j'ai créer ce post , c'est que ce vendredi soir je suis partie avec mon père à Toronto.
Pour les gens d'europe :
Avec plus de 2,5 millions d'habitants[1], Toronto est la plus grande ville du Canada, devant Montréal et la cinquième plus grande en Amérique du Nord[2]. La ville actuelle est issue de la fusion des municipalités du Toronto Métropolitain, en 1998, alors que l'ancienne ville comptait une population de 653 734 résidents, deux ans avant la fusion[3]. En 2006, 5 113 149[4] personnes vivaient dans la région metropolitaine ainsi que sept millions dans la mégalopole Golden Horseshoe, située autour du bout ouest du lac Ontario.Ça prend en moyenne 6h en voiture pour s'y rendre. C'est situé au bord des Grands Lacs et en Ontario, province voisine du Québec. C'est essentiellement anglophone.
Nous devions aller livrer certaines choses Samedi matin à 9h. Pour ce faire, nous sommes partis vendredi soir à 22h, arrivé à Toronto vers 3h du matin mais arrivé à destination vers 4h30 à cause qu'on était un peu perdu lool.
On a dormi un peu dans le camion, on voulais pas plus se perdre ou arriver en retard, tout c'est bien passé et on est reparti à 10h, on a visiter rapidement puis retour à la maison à 16h30. Finalement on était réveiller à 6h du matin .. impossible de dormir .. j'ai en tout passé plus de 30heures sans dormi .. j'étais morte hier loool !!
Le voyage de nuit .. c'est pas pour moi xD En plus on voit rien lol
Ce qui est trop chouette .. c'est les autoroute de 4 à 6 voies !!
Voici donc le temps des photo .. ^^

Le petit faiseau de lumière rouge en rond .. c'est le tour du CN

Sa passe vite les tramway !

La tour du CN !!

Au retour
Publicité en bordure de route ^^

De beaux wagons de train .. !

Le High Way avait 4 voies, on peut rarement sortir , et à coter c'était 4 voies pour sortir à des rues ou embarquer dans le hight way plus loin. 'Cest fou comment il y avait du monde qui sortait de Toronto .. pour aller où !?

Paysage général au long de la riute .. : des arbres

Ou une pomme géante

Le truck stop ( arrêt pour camions, resto,essence,magasin général,douche.. c'est Américain lol ) où on est arrêter .. je n'ai malheureusement pas de photo du troupeau de camions lol !

Nouveau paysage : des roches

Bienvenue au Québec, enfin chez nous !